lundi 28 juin 2010

♥ Wool and the Gang, aka WATG

L'envie de rejoindre le Gang WATG, comprenez Wool and the Gang me trotte dans la tête depuis une année, date à laquelle j'ai commencé à tricoter sous les rires railleurs de la plupart de mes amis. En mode Mammy style, je vous e**** à tous, j'ai réalisé deux trois créations, pas très originales et avec de la laine qui gratte shoppé à Monoprix, et oui les magasins de laines ne courent pas les rues...

Lorsque j'ai découvert Wool and the Gang, j'ai d'abord flashé sur les styles des pièces proposées, designées par Nadège Winter, so very very portable !!! et surtout très joulies !
Problème : le prix, de 49€ le soutif en laine à 159€ le maxi gilet... car même si on parle de Kits prêts à tricoter, comprenant les pelotes 100% naturelle & 100% du pérou, tout doux tout doux, les maxi aiguilles, les patrons et les différents accessoires pour réaliser les modèles choisis, il reste encore à les réaliser soit quelques heures de travail...

Pourtant je pense franchir le pas et me lancer dans la confection des épaulettes en laines, qui seront je pense parfaite pour la rentrée prochaine... tan pis pour le prix mais au moins j'en aurai fini des écharpes qui picotent et de la laine qui s'effiloche sous la pluie !




Boutique Parisienne / BlackBlock (Paris)
13 avenue du Président Wilson
75116 Paris
+33 (0)1 47 23 37 04



4 commentaires:

  1. J'adore ce qu'ils font, mais, comme tu le dis, c'est bien cher...

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mais c'est vrai un peu chère

    RépondreSupprimer
  3. Beh ouais, toute façon vais tenter le truc ! La laine a intérêt à pas s'effilocher après la première averse...sinon c'est vraiment l'arnaque !!! je tiendrai au jus celles que ça intéressent :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...