samedi 3 avril 2010

Last night !






7 commentaires:

  1. ah bin merde! je pensais pas que t'allais tout mettre, juste le tattoo!

    RépondreSupprimer
  2. OUHH elles sont classes tes photo !! j'suis fier de toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'appareil de Karo, mais je pense remplacer l'achat du Chanel par un vrai appareil photo... Tu viendras choisir avec moi ?

    RépondreSupprimer
  4. ouais, il fait des pures photo.. Canon EOS?!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est un canon eos 350d! mais ce qui fait tout c'est l'objectif... un 50mm, f1,4

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp ton blog que j'ai découvert a travers un de tes commentaire sur le blog de coline voil bisou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Baramode ! C'est un peu relou de glisser son adresse dans les blogs mais c pas évident de se faire connaître :)
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...