jeudi 15 avril 2010

Les stylistes de la nouvelle star sont rien que des méchantes !!!

Bon, vous me direz qu'à presque 25 ans, je devrai avoir autre chose à faire de ma vie que passer mes mercredis soirs entre filles à mater les primes de la Nouvelle Star...oui certes.
Mais pour ma défense, je vous répondrai qu'habituellement on se contente des étapes de sélection mais cette année, je pense que je vais suivre quelques primes de plus.
(à moins que le soleil se décide à sortir et là j'irai plutôt pique-niquer sur le champ de mars ou apérotiser, oui oui ça existe c'est marseillais!)

Pourquoi ?
Parce que les stylistes de la Nouvelle Star (que je suppose être des filles) sont des méchantes filles...des garces je dirai même. Hier soir, on a eu droit à un défilé de mauvais gout, mais surtout à un défilé de "Toi je veux que tu dégages alors je vais te faire porter tout ce qui ne te va pas !!!
"

Je suis sure que leurs discussions pendant l'émission ressemblent à ça:
" Tu me dois un resto meuf, je te rappelle que j'ai réussi à lui faire porter un pantalon en cuir" ou alors "Allez fais péter ton Chanel, j'ai réussi à caler le sarouel en satin violet"
ou encore "Elle me gonfle la Virginie, elle va moins faire la maline quand sa robe va tomber et qu'elle va se rendre compte que c'était la taille en dessous"


Non mais sérieusement, à part celles qui s'en foutent complètement, vous en pensez quoi vous de ces choix vestimentaires ? (Moi personnellement, ça m'a fait bien marrer, voire beaucoup rire !)

11 commentaires:

  1. Ce que j'aime quand tu es mechante...

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que c'est des pestes !LOL!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j adore ce que tu ecris ! continues comme ca !
    xxx gaëlle constantini

    RépondreSupprimer
  4. mouahhahh j'adore ton blogspot
    en plus dêtre interessant il est super drole
    la preuve^^

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant.
    J'aime ta bannière et ton avatar. Belles photos.

    RépondreSupprimer
  6. Loool tu as bien raison! Le pire je trouve c'est le genre de perfecto rose de la méchanceté n°4!!!
    La robe de la présentatrice, je la trouvais plutot belle, mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu serrée!

    RépondreSupprimer
  7. @ vincent: merci beaucoup ces compliments sont très encourageant !
    @little iodine: je suis ok avec toi la robe était vraiment belle, mais sur la présentatrice ça faisat mal pour elle :)

    RépondreSupprimer
  8. :D Ton post m'a bien fait rire, je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...